Wednesday, April 2, 2008

You can now play the Geek-O-Meter yourself!!!


Well, it's now online. It was really fun to work on that project.
http://www.marketingmag.ca/dma/

Here's a review and the credits:

"La tradition voulant qu’un des coprésidents développe la campagne publicitaire de l’événement, cette année, pizza4all et ses amis de bluesponge signent une campagne mix délurée (imprimé et interactif) démontrant qu’on gagne tous à réveiller le geek qui sommeille en chacun de soi. Cette campagne en deux volets (période d’inscription et vente des billets du Gala) aura comme pierre angulaire le bientôt célèbre Geek-O-Meter, un outil scientifique permettant de mesurer très précisément son taux de geekomie et d’en communiquer fièrement les résultats à ses amis."

"Crédits :

Direction de création : Marian Kolev & Normand Miron
Direction marketing : Anna Sjostrom
Design : Mathieu Trudel
Rédaction : Émilie Grenier
Programmation : Briac Guibert
Coordination : Sandra Bagaria
Photographie : Jorge Camarotti
Cliente : Karen Falkenberg "

No comments: